La Soirée festive de la mer revient dans une nouvelle formule à l’Hôtel‑Rimouski : plus conviviale, plus décontractée, plus festive que jamais.
Une soirée où le temps ralentit. On jase, on rit, on se retrouve comme lors de belles retrouvailles, dans une ambiance chaleureuse et sans flafla. Une soirée pour décrocher, réseauter naturellement et simplement profiter du moment.
Au menu :
Un repas 3 services mettant le homard à l’honneur, accompagné de garnitures savoureuses.
Une option bœuf est aussi offerte pour ceux qui le préfèrent.
Une soirée à vivre, à savourer et à partager.
Nouveauté : vous pourrez participer à un encan à la criée pour soutenir l'équipe ACQ du Grand Défi Pierre Lavoie et deux écoles de notre région. Monsieur Nicolas Thibault vous fera découvrir des lots surprenants !