COCKTAIL GRANDS DOSSIERS : S’adapter ou disparaître : comment les technologies transformeront l’industrie de la construction

Les inscriptions se terminent le 22 février 2019

Description

Les Cocktails Grands dossiers ACQ-Québec reviennent en force pour une 2e édition. Le 28 février prochain, nous aurons le plaisir d’accueillir M. Guillaume Roy, CEO | Président de Blackware Technologies. 

Résumé de la conférence
En transformant sa propre entreprise de distribution de matériaux de construction, Guillaume Roy a su cerner un besoin essentiel pour l’ensemble des organisations d’aujourd’hui et de demain. C’est en fondant Blackware Technologies qu’il mène à terme sa vision innovatrice de l’entreprise du futur. Aujourd’hui Blackware Technologies transforme des entreprises à travers le monde avec l’aide des technologies et elle est présentée par Google, ainsi que plusieurs autres partenaires, comme étant une future leader mondiale dans son domaine.

 

Conférencier : Guillaume Roy,  CEO | Président 

 

Déroulement de l'événement
Les convives sont invités à se présenter dès 17h pour une conférence d’une durée approximative de 60 minutes. Suivra ensuite un cocktail-réseautage incluant une consommation ainsi que des hors-d’œuvres soigneusement préparés par le personnel du Montego.

 

Formule de l’événement

Les Cocktails Grands dossiers ACQ-Québec sont des événements de type 5 à 7 ayant pour objectif d’approfondir des dossiers d’actualité touchant de près notre industrie, en plus d’offrir aux participants une formidable occasion de tisser des liens d’affaires. L’ACQ-Québec profite également de ces soirées pour faire découvrir plusieurs endroits parmi les plus branchés de la Vieille-Capitale.  

Informations additionnelles

Pour toutes questions, vous pouvez contacter en tout temps monsieur Antoine Leclerc | Chargé de projets marketing et événements leclerca@acqquebec.org

 

* Cet événement est non remboursable, sauf s’il y a annulation de celui-ci.


Horaire

  • 28 février 2019 17h à 19h

Adresse

2 Monseigneur-Marc-Leclerc Québec (QC) G1C 2C4

Inscription

Il n'est plus possible de s'inscrire à cet événement